Le retour du Jeudi

Ça faisait longtemps, non ? Il était temps de donner quelques nouvelles de tout ce qui s’est passé depuis un an.

Niveau écriture, vous vous en doutez, ce fut le néant absolu sinon vous auriez lu ici tout ce qui se serait passé. Cependant, contrairement à mes autres périodes d’absence créative, je n’ai pas l’impression de l’avoir vécu comme un temps où il m’a manqué quelque chose. Faut dire que niveau IRL par contre, ça a été hyper chargé.

Le plus laborieux, ce fut certainement ces trop nombreux mois de recherches et de lutte acharnée pour retravailler le financement de notre maison, mais avec une belle victoire au final.

Le plus créatif, d’une certaine façon, ce fut la concrétisation de deux années de préparation pour compléter mes compétences au niveau pro, avec désormais la possibilité de travailler différemment à certains moments grâce à l’anglais. Et ça, ça promet d’être cool une fois que je m’y serai bien habitué.

Le plus beau, indéniablement, ce fut ce petit Padawan (non, je vous rassure, ce n’est pas son nom, en cette période de folie pré-Episode VII il me semble important de le préciser) qui a débarqué dans notre vie en juin. Un petit bonhomme plein de vie et de bonne humeur, comme on aurait pas osé le rêver.

Une année bien remplie donc, avec des projets qui ont tous aboutis, ça booste bien pour la suite.

Et le bonus, c’est la plus chouette des citrouilles, un peu en avance pour Halloween !

IMG_20151021_195018

PS : Non, je n’ai pas volontairement attendu un jeudi pour poster cet article, par contre je ne nie pas que cela en a influencé fortement le titre.

Cette entrée a été taguée . Ajouter le permalien à vos favoris.

4 réflexions sur “Le retour du Jeudi

    • Merci ! 🙂
      Pour ce qui est de me revoir plus souvent dans le coin, y a de fortes chances, mais je ne préfère pas trop m’avancer quand même… En plus, n’ayant pas le moindre projet d’écriture en route et peu de temps pour me plonger dans mes LDVELH, il faudra que je trouve de quoi parler pour alimenter mes articles.

      J'aime

Laisser un commentaire

