LA découverte du jour…

Je me posais la question ces derniers temps et après recherche rapide sur diverses librairies en ligne, ouvertes aussi bien aux édités qu’aux auto-édités, en français ou en langue étrangère, sur papier ou en numérique, la conclusion s’est dévoilée dans toute sa splendeur lumineuse :

Peut-être une future façon de me délester de ce nom de plume à la pseudo anglo-saxonne d’une folle originalité avec une initiale pointée en plein milieu… :-/

Cerebration in process…

6 réflexions sur “LA découverte du jour…

  1. Publier sous ton vrai nom ? En voilà une bonne idée 🙂

    Y a pas de raison, en plus, si ce n’est peut-être quand on s’appelle « Blaireau », ce qui donne un désavantage certain en rayonnage…

    Je trouve que ce serait une bonne décision !

    J'aime

  2. O_o Comment, Nicolas B. Wulf n’est pas ton vrai nom ? Zut alors, je me suis fait avoir. Donc si ça se trouve tu es une vieille grand-mère à chats de 80 ans qui écrit du cyberpunk 😛

    Plus sérieusement, je trouve que ce serait une bonne idée. Ou plutôt, je ne vois pas en quoi c’en serait une mauvaise.

    J'aime

Laisser un commentaire

