Projet LDVELH : jour 3

projetcfLe brainstorming avance bien pour le moment. Il y a déjà trois voire quatre branches narratives qui se mettent en place. Autant de façons de base de finir l’aventure. Une des voies possibles est même une solution peu exploitée à ma connaissance (ben dis donc, tu t’envoies pas des fleurs bonhomme, hein !).
Va falloir coucher ces idées sur le papier pour éviter d’oublier et surtout avoir une base concrète à développer et pas juste des pistes désorganisées.

Promis, la prochaine fois je parlerai un peu des outils que je compte exploiter, sur ordi et sur tablette.

2 réflexions sur “Projet LDVELH : jour 3

  1. Ca m’intéresse bien, pour les outils 🙂 pour le coup je me demande si je ne vais pas tenter un LDVELH pour le prochain nano (bien evidemment, avec une grosse phase de préparation avant !)

    J'aime

Laisser un commentaire

