Projet LDVELH : Jour 1

Je crois que je tiens mon pitch de départ et l’univers où se déroulera l’aventure : celui du Projet CF, et plus particulièrement Moonless City. Pour cette première expérience, je ne vais peut-être pas me montrer aussi ambitieux que ce que suggéraient les notes que j’ai prises dans mon carnet hier, mais je garde comme fil conducteur la multiplicité des arcs narratifs, certains se révélant bien plus palpitants que d’autres. Je crois que c’est fondamental.

Maintenant, première étape : la quête des bons outils de travail !

Pour découvrir l’univers de ce futur LDVELH, je vous invite à lire les trois nouvelles qui le prennent pour cadre et qui sont disponibles (gratuitement) chez Feedbooks pour tablettes/liseuses/smartphones/PC.

La Traque  An Anaon  Anima

5 réflexions sur “Projet LDVELH : Jour 1

Laisser un commentaire

