All Sinners – Jour 5 – Scène 3

18h15

Le taxi m’a amené en dehors de Yumington. Au-delà des ponts. Il m’a déposé en hauteur de ceux-ci. Je l’ai laissé partir. Je lui ai même filé deux billets qui me restaient en poche.

La nuit est tombée. Je jette un dernier œil sur la ville qui fut la mienne pendant 30 ans. Je verserais presque une larme. Nouveau départ pour toi mon vieux pote. Peut-être dans ton Irlande natale ?

Adieu Yumington. Tu me manqueras.

Je m’éloigne sans me retourner. Je fais quelques pas, descends la colline. Et me mets à chialer comme un gosse.

Contribution pour la TwitterFiction All Sinners, nouveau projet transmedia de Jeff Balek (qu’il qualifie de M.O.R.W.S. pour Multiwriter Online Role-Writing Story, concept qui me plait bien à vrai dire). À suivre du 28 novembre au 2 décembre sur Twitter grâce au hashtag #AllSinners. Mon personnage : Kieran O’Gara, porte-flingue.

Suivez aussi l’intrigue de Jeff Balek (Twitter – Blog), de Michael Roch (Twitter – Blog) et de Jartagnan (TwitterBlog).

Une réflexion sur “All Sinners – Jour 5 – Scène 3

  1. J’ai vraiment aimé ton récit. C’est trop court, j’en veux encore ! j’adore Kieran. c’est un tueur, un dur de dur mais malgré tout, même si c’est un assassin, il est… gentil ! (est-ce bien le mot ? ^^;;; )
    Vraiment, adorable sous ses airs de survivants à qui on ne la raconte pas !

    J'aime

Laisser un commentaire

