La Traque

Un nouveau texte (écrit en 2009) à découvrir dès à présent sur Feedbooks et sur Atramenta : La Traque. Une nouvelle de cyber-fantasy qui introduit un futur personnage récurrent, Zalphée.

Dans les ombres de la Moonless City, Zalphée est en chasse. Elle traque un dénommé Jephte. Qui est-il ? Pourquoi un tel acharnement de la part de Zalphée ?

A lire et télécharger sur Feedbooks (ePUB, Kindle, PDF) ou sur Atramenta (ePUB, PDF, lecture en ligne).

6 réflexions sur “La Traque

  1. Quelle entrée en matière ! Ton écriture est fluide, pleine d’actions et un peu introspective. Que du bonheur à lire. Et quelle chute ! Franchement j’ai adoré, mais c’est trop court. Il va falloir que tu nous détailles tout cela ;). Vite la suite.

    J'aime

      • Je te suis. Personnellement j’aimerai bien savoir comment les elfes se sont retrouvés en ville. Je suis curieux de lire également la construction, l’élaboration de La ville. Je suis sûr également que l’on peut aussi se poser des questions sur les relations entre les différentes races au sein de cet espace urbain.

        J'aime

      • Autant de pistes à explorer ! 😉
        C’est le même univers qu’An Anaon, mais bénéficiant de nouveaux développements.
        J’ai même un projet lié à 2012 dedans (celui que j’évoquais hier sur Twitter).

        Ton enthousiasme fait plaisir à voir et est fort revigorant.

        J'aime

Laisser un commentaire

