Je suis un âne

Franchement, attaquer le NaNo par un poème… Faut vraiment en avoir pas beaucoup dans la caboche quand même !

Bref… J’arrive péniblement à 70 mots et c’est par conséquent hyper motivant ! D’ailleurs on va se remonter le moral en comptant les caractères à la place (espaces comprises). Hum… 384… (aka même pas 1% du total visé). Va falloir changer de stratégie et conserver la suite de la Geste pour décembre. Du coup, je repasse en mode Larme Noire et je me remets au chapitre 10. Ce sera plus dans l’esprit du NaNo.

Qui a dit que j’étais un âne ?

Tiens, et puis je vais écouter Nim et travailler en distraction free mode (Q10 sous Windows, PyRoom sous Ubuntu, TxtPad Lite sous Android).

2 réflexions sur “Je suis un âne

Laisser un commentaire

