Première relecture

Et voilà, j’ai enfin effectué la première relecture de ce que j’avais écrit lors du NaNo 2009, à savoir le début de Passé en otage, initialement destiné à être nouvelle, puis novella, et maintenant en passe de devenir offciellement un projet de premier roman. Je suis plutôt satisfait du résultat de ces premières pages, même si je sens trop que nombre de scènes sont trop brèves, mériteraient d’être développées pour gagner en intensité. En bref, il y a du potentiel et j’ai pleinement envie de l’exploiter ! Mais avant ça, je me verrai bien retourner faire une excursion en Noghaard, et redonner vie à Baldwulf et ses compagnons, histoire de voir où ils vont vouloir aller, à la suite de ce qui est déjà écrit…

5 réflexions sur “Première relecture

  1. Yep ! Il a repris du service et il est encore plus balaise qu’avant ! ;-p
    Pour le moment, ce ne sont que quelques nouvelles lignes et compléments au chapitre 10, mais ça fait du bien ce retour aux sources !
    Rdv dans quelques temps pour relancer le récit (en espérant que je ne cale pas en route).

    J'aime

Laisser un commentaire

