J’ai la plume qui frétille…

…d’impatience à l’idée de glisser de nouveau sur le papier !

La semaine est chargée, mais une fois qu’elle sera passée, je devrais pouvoir tester un retour aux affaires. Il va falloir gérer avec la fatigue qui va retomber de façon quasi obligatoire derrière, mais je pense que reprendre Passé en otage me fera du bien !

4 réflexions sur “J’ai la plume qui frétille…

  1. @elvys > Justement, c’est le but que ce ne soit pas aussi clair ! 😉
    Après tout, le héros passe le premier en otage…
    Mais le stylo n’est pas encore enfourché, va falloir passer le cap des deux prochains jours avant de le reprendre en main ! J’ai hâte ! @Pomme > Merci !!! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

