Codex Poeticus : Le Volume Athématique

Il se sera fait attendre (notamment à cause du temps qu’il m’a fallu pour envoyer ma bio…), mais le voici enfin disponible : le Volume Athématique du Codex Poeticus !

Au sommaire, pas moins de 17 poèmes à déguster sans modération, dont le Naufrage de votre serviteur.

Et ce numéro revêt une saveur toute particulière, puisque vous y trouverez la première illustration publiée de ma Douce Winifred, pour le poème Poupée Rubis. Je suis hyper fier d’elle !

Comme d’habitude, deux liens pour télécharger ce numéro, que je vous conseille en version PPS pour sa convivialité :

PPS : http://www.divshare.com/download/10081865-13d

PDF : http://www.divshare.com/download/10081765-dc6

Une réflexion sur “Codex Poeticus : Le Volume Athématique

  1. Il est magnifique !!! J’ai suivi tes conseils et je l’ai téléchargé en .pps, franchement je ne regrette pas.
    En plus, j’adore l’illu de Dame Winifred, elle est vraiment très belle. D’ailleurs, avec cet aspect vieux livre, les illustrations croquis sont vraiment joliment mise en valeur.

    J'aime

Laisser un commentaire

