Décennie +1 (enfin presque)

A quelques jours de mon entrée au club des trentenaires, je vous invite à faire un petit tour chez l’ami Nimwendil pour y contempler le superbe cadeau personnalisé dont il m’a gratifié !

Un splendide support pour déposer mes prochains poèmes, voire les illustrer puisqu’il s’agit d’un carnet aux feuilles en papier aquarelle ! J’adore les carnets Moleskine, comme les lecteurs les plus fidèles l’auront constaté ! Et agrémentés comme celui-ci, je vous laisse imaginer à quel point ils me sont indispensables !

Encore un grand merci à toi l’ami ! 🙂

9 réflexions sur “Décennie +1 (enfin presque)

  1. Je Profite de ton site pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette année.
    Que les dieux de l’écriture soit avec toi et continue à te donner le talent que tu as pour nous faire rêver. Amitiés mon petit brownie Alex

    J'aime

  2. Merci à vous trois !
    Je ne doute pas de parvenir à remplir ce carnet ! 😉
    Rien que le regarder éveille le souffle de la Créativité ! @Nalex > Meilleurs voeux à vous aussi les Brownies ! Que 2010 se poursuive comme elle a commencé : en apothéose !!! 🙂

    J'aime

  3. Un peu en retard mais Joyeux Anniversaire !
    C’est un super cadeau que l’on t’a fait là, j’espère qu’il sera complètement rempli à la fin de l’année et que tu nous feras profiter de tes notes et aquarelles. Note : on te l’a aussi fêté sur CoCyclics, visiblement tu as rentré la date dans ton profil. ^^

    J'aime

  4. Merci à tous les deux ! 🙂 Je ferai tout mon possible pour avoir de quoi partager avec vous toute l’année grâce à ce carnet !!! 😉 Réponse à la note : Merci de me l’avoir signalé Roanne, ça faisait quelques semaines que je n’avais plus trempé les palmes dans la Mare ! 😉

    J'aime

  5. Très en retard je suis, mais je me ferai bientôt pardonnée ^-^
    Joyeux anniversaire Bald !
    Moi aussi, j’entre cette année dans le club des trentenaires, parait qu’il faut se calmer et devenir des adultes responsables tout ça, tout ça…
    Au pire si ça nous plait pas, à partir de l’an prochain on comptera dans l’autre sens. ^^ A bientôt

    J'aime

  6. Merci Elie !
    Et ma boîte mail a confirmé que tu es totalement pardonnée pour ton retard ! 🙂
    Je vote pour le compte inversé des années, ça pourrait être drôle, voire concasse quand dans 20 ans on fêtera nos 10 ans (mais que se passera-t-il alors dans 30 ans et quelques jours… Remonterons-nous au stade embryonnaire avant de redevenir gamètes… et après ?) ! ^_^

    J'aime

Laisser un commentaire

