Continuation post-NaNo

Ca faisait longtemps… Voilà quelques nouvelles de mon récit initié lors du NaNo.

Destiné à l’appel à textes Révolutions de Mots et Légendes, il atteint actuellement 12 458 mots (400 mots en vingt minutes aujourd’hui, je suis bien dans cette nouvelle), soit 75 059 signes espaces comprises. Au maximum, j’ai le droit à 88 000 secs… Ca va être chaud, d’autant plus qu’il me reste deux scènes majeures ainsi que la conclusion à écrire… Gloups… Les coupes risquent d’être sévères au final (je ne perds en plus pas de vue qu’il me faudra ajouter un paragraphe introductif, style encyclopédique, pour préciser le cadre du récit).

J’espère boucler ce week end, même si j’ignore encore comment se concluera exactement cette nouvelle. Je pourrais alors laisser ce texte reposer un peu, le temps qu’il vive son épreuve du feu sous l’œil inquisiteur des bêta-lecteurs, et que je me livre moi-même à la bêta-lecture de deux textes qui partiront aussi pour cet AT.

J’ai du pain sur la planche !

2 réflexions sur “Continuation post-NaNo

Laisser un commentaire

