Du nouveau dans l’Armoire aux Epices

Deux nouvelles parutions à signaler chez L’Armoire aux Epices :

Tout d’abord la sortie du webzine Vanille Givrée n°7, sur le thème Chevaliers et princesses.
L’Armoire aux Epices vous offre un conte grivois, La pieuse croisade de Gobecroix de Couillons, signé George Lennick et illustré par le talentueux Stéphane Sabourin, à télécharger en cliquant sur la couverture ci-dessous.

Ensuite, la parution du cinquième numéro du fanzine Piments & Muscade, A la lettre, à commander en cliquant sur la couverture !

Couverture Ophélie Bruneau

Des amants se dévoilent par des mots coulant de leur stylo, des admirateurs secrets avouent leur flamme, des phrases soignent les blessures, et ce sur le joli papier à lettres que l’on réserve aux grandes occasions comme sur des bouts de feuilles griffonnés à la va-vite et glissés sous une porte.
Ce numéro de Piments et Muscade vous dévoilera ce qu’il y a de plus obscur ou de plus beau, de ces désirs et sentiments que l’on ne peut confier qu’

Publicités

2 réflexions sur “Du nouveau dans l’Armoire aux Epices

  1. Merci pour ce « hint », le conte grivois est très fun ! C’est un peu incohérent quelquefois et la chute est un peu faible, mais l’écriture est excellente 🙂 Et l’illustration est superbe ! De ton côté je te souhaite d’aboutir dans tous tes projets en cours… et une fois de plus j’espère que tu compileras enfin les 9 premiers chapitres corrigés de la Lame Noire en un seul gros et beau pdf 😛

    J'aime

  2. Content que ça t’ait plu ! En même temps, je ne pense qu’un conte grivois puisse te déplaire ! 😉 N’empèche t’abuse pour le pdf… Y a quand même les divers chapitres en beaux pdf ! Enfin bon, j’ajouterai un gros pdf « intégrale » du moment, avec peut-être le début du chapitre 10, à la façon des romans anglo-saxons, pour faire une peu de teasing (enfin le début est déjà en ligne, mais pour ceux qui ne lisent pas les épisodes et attendent le pdf…).
    Par contre, je dois reconnaître que je ne me suis pas encore penché sur une correction en profondeur, uniquement les coquilles, courts passages à changer relevés par les lecteurs des Chroniques.
    Et merci pour les encouragements ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s