C’est lancé

Bonne nouvelle ! Mon texte à recommencer pour l’AT Révolution a bien démarré et dépasse les 600 mots après la phase d’écriture d’hier (oui, bon, c’est pas énorme, mais c’est déjà presque autant que le texte que j’ai dû abandonner). La stratégie consistant à me dire qu’il faut écrire 100 mots par jour (quelle misère d’en arriver là…) montre tout son intérêt puisque l’avancée est lente mais régulière.

Dans ma nouvelle, il est question de voyages dans le temps (entre autres) et le héros devrait porter le prénom de Victor. J’ai finalement pu rattacher ce texte au cycle que constitue le Projet CF. Par contre, il ne possède pas encore de titre (de toute façon, je ne révèlerais pas celui-ci par soucis de confidentialité de la nouvelle).

A priori, je laisse tomber l’idée d’une uchronie, même si j’aborderai forcément ce genre un jour (je suis même étonné de ne pas l’avoir fait jusqu’à présent, moi qui adore tant en lire…).

Je vais essayer de mettre ma nouvelle en relation avec divers sens du terme révolution et j’espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances.

Je vous tiendrai au courant des avancées en live, enfin autant que possible !

2 réflexions sur “C’est lancé

  1. Lol, Sieur Barde c’est toujours très passionnant de suivre, presque en live tes pérégrinations littéraires. Cette nouvelle promet et c’est encore mieux si elle saura intégrer ton projet CF, qui au fil du temps à ce rythme formera un ensemble très alléchant.
    Bon vent, keep it up!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

