Lire par les oreilles (bis)

Un oubli important lors de mon précédent article sur les littératures audio et tout le bien qu’elles m’apportent au quotidien !

J’ai totalement oublié de vous parler des versions audio des deux premiers numéros d’Itinéraires, le webzine de la maison d’édition Les Chemins de l’Aube.

Je répare cet oubli illico.

Vous trouverez donc les cinq nouvelles d’Itinéraires #1 à cette page. Et vous trouverez cinq des textes d’Itinéraires #2 à celle-ci.

Je suis d’autant plus impardonnable que trois de mes textes figurent au sommaire du #2 : la nouvelle Anima (enregistrement formidable d’intensité) et les poèmes Sanctuaire (superbe lecture, pleine d’intensité) et Un héros de légende (qui fait regretter la brièveté des sonnets…).

Et je ne saurais que trop vous conseiller l’écoute de L’Interview, de Nathalie Salvi, une nouvelle originale et pleine d’humour.

A découvrir de toute urgence !

3 réflexions sur “Lire par les oreilles (bis)

  1. Merci pour la promo, pour la question précédente concernant la publication audio de l’Itinéraires #3 et #4. La faisabilité est en cours d’étude, il me faut reprendre contact avec l’excellent studio qui a travaillé sur les deux premiers opus!

    J'aime

Laisser un commentaire

