Ce qui est en cours

Billet planning pour les semaines à venir, histoire de faire le point sur tous les textes en projet.

Du point de vue des publications à venir, le Codex Poeticus n°2 semble bientôt prêt, ma bio est partie en début de semaine et j’espère annoncer la parution de mon caligramme sous peu. La préparation du n°3 de Mots & Légendes est aussi en train d’avancer, malgré la perte d’un illustrateur en cours de route qui ralentit un peu la publication. Il faut juste que je termine ma présentation et que je l’envoie à Kaliom.

Côté projets avec le Collectif Hydrae, j’ai un texte à terminer (Sanjo Rokkaku, inspiré par le Japon traditionnel) pour le projet Oiseau de Feu. J’ai également un poème et peut-être un court texte en préparation pour les Perles Angéliques. Enfin, j’ai un texte à écrire pour la cascade de mots sur le Petit Peuple, sachant qu’un autre est déjà dans la boîte.

Côté AT, c’est pour le moment celui de Mots & Légendes (encore !) qui m’occupe. Je n’ai pas vraiment avancé depuis la dernière fois, mais je continue de cogiter dès que j’en ai l’occasion et j’espère avancer rapidement quand je vais sérieusement me lancer dans l’écriture de ma nouvelle.

Voilà pour le moment. Ca fait finalement pas mal de choses en cours. Reste à voir aboutir tout cela !

3 réflexions sur “Ce qui est en cours

  1. Ce sera fait ! 😉
    (y a déjà un post-it au-dessus de mon écran d’ordi) J’espère que ce ne sera pas un engagement raté… Quel dommage pour En apesanteur, j’avais la nouvelle en tête, presque toutes les notes nécessaires et… rien au final !
    Pas un mot d’écrit. De quoi être bien dégoûté !
    Alors j’espère être d’attaque cette fois-ci !

    J'aime

Laisser un commentaire

