Côté écriture…

C’est un peu le calme plat à ce niveau, vous ne trouvez pas ?

Perso, je trouve que ça en devient inacceptable par rapport au contenu attendu sur le blog d’un so-called apprenti-auteur ! Parce que, quand même, non mais oh quoi !

Alors déjà, la première décision de cette rentrée littéraire, c’est de me lancer dans l’appel à textes de Mots & Légendes, celui dont je parlais ici. Ce sera une nouvelle pierre à l’édifice de mon projet CF. D’ailleurs faudrait que je donne un peu plus de détails à ce sujet dans les jours prochains. J’ai déjà quelques notes, quelques lignes tapées, une motivation croissante, tout pour aller jusqu’au bout de ce texte dans de bonnes conditions. Je me fixe la Toussaint comme limite pour boucler mon premier jet.

Seconde décision, que l’expression Chroniques de Noghaard reprennent tout son sens, c’est-à-dire repartir à l’assaut du chapitre 10 de La Larme Noire, en plan depuis bien trop longtemps. A commencer par la mise en ligne du prologue et des neuf premiers chapitres en PDF dans les semaines à venir.

Et puis retrouver ce cher Klarg pour le relancer lui aussi.

Je sais, je fais régulièrement les mêmes vœux pieux, mais il est temps de s’y remettre sérieusement quand même !

5 réflexions sur “Côté écriture…

  1. Je t’ai déjà dit ce que j’en pense, il faut que tu te forces un peu mais tu as quand même un gros projet perso qui va te bouffer beaucoup de temps, surtout quand tu seras dans les enduits, peintures, planchers et cartons ^^
    Essaye de toujours écrire même un tout petit peu, chaque jour, je t’assure que ça aide !

    J'aime

Laisser un commentaire

