Deux nouveaux appels pour le Codex Poeticus

Je relaie les deux derniers appels à textes (et illustrations) des Hydres pour le Codex Poeticus :


AT 05 : Appel à textes sur image


Voici ci-dessus le thème !! Trois images pour lesquels nous adressons un énorme merci à Magali Villeneuve  et Alexandre Dainche !! Ils ont courageusement accepté de se prêter au jeu du Codex et de travailler l’espace d’un numéro avec nous !!
Laissez-vous inspirer par ces images et envoyez-nous vos oeuvres sur la boîte mail des Hydres !!

Date limite d’envoi des textes : 31 janvier 2010


NB : Vous pourrez envoyer trois poèmes au sens large au maximum que vous pouvez répartir à votre guise entre les trois illustrations (en citant celle que vous utilisez pour chaque !)


ATI 06 : Je ne vois que du Feu

Pour son sixième appel à textes (et premier à illustrations !), le Codex Poeticus vous propose de laisser les flammes des Muses vous envahir ! Dans un contexte fantastique, fantasy ou SF, comment interpréterez-vous ces quelques mots… « Je ne vois que du Feu… »

Date limite d’envoi des textes et des illustrations : 31 mars 2010 !


Tous vos textes sont à envoyer à leshydres@gmail.com

Toutes les informations pour vos envois sont disponibles dans le guide de soumission du Codex.


Soyez nombreux à participer !!!

Une réflexion sur “Deux nouveaux appels pour le Codex Poeticus

  1. En tout cas une chose est sûre c’est que ça va être dur de rivaliser en illustration devant l’immense talent de ces deux là et si ça n’insprire pas les scribouilleux je n’y comrpend plus rien, grand bravo à Alex et Mag pour leurs travaux !
    Ceci dit je crois que je vais tenter l’épreuve du feu moi, hé hé !!!
    Adû

    J'aime

Laisser un commentaire

