Petit sondage…

Ca se passe dans la colonne de droite. J’aimerais savoir un peu ce que vous pensez du design actuel. Est-il assez lisible ? Est-ce que vous vous y retrouvez facilement ? Préfériez-vous un design plus classique, listant les derniers articles temporellement, et non par catégories ?

Il suffit de choisir votre réponse. Pour cela rendez vous au sondage ! Et n’hésitez pas à développer votre choix en commentaire ! Vous pouvez également proposer des changements et améliorations.

8 réflexions sur “Petit sondage…

  1. Meuh non mon Dûdû ! Une fois habitué, c’est simple chez toi ! 😉 Ici, c’est surtout que je me demande si la navigation sur le blog est aisée… Par exemple, quelqu’un qui n’est pas venu depuis une dizaine d’articles s’y retrouve-t-il facilement ? Je sais qu’il y a la liste en de ces articles en bas de page, mais en page d’accueil, le fait d’avoir uniquement le dernier article de chaque catégorie ne pénalise-t-il pas le lecteur qui arrive, que ce soit par hasard ou après une longue absence ? Je pense à conserver le même principe d’affichage avec miniatures, mais en affichant les 10 derniers articles au lieu du dernier de chaque catégorie… J’ai tendance à croire que quand on débarque on pense que l’article en une dans le cadre noir est le dernier posté… Ce qui n’est généralement pas le cas ! D’où mes questionnements. 😉

    J'aime

  2. Merci pour ton avis Nalexcalibur ! 🙂 J’essaie de voir de menus changements. Je suis déjà parvenu à faire s’afficher en page d’accueil l’ensemble des 16 derniers articles, avec le tout dernier en une a priori. Reste à rétablir l’affichage de la catégorie de chaque article pour que tout soit parfait ! 😉 Peut-être que ça simplifiera l’arrivée en page d’accueil pour ceux qui ne s’y retrouvent pas (si certains passent dans le coin, qu’ils n’hésitent pas à se manifester pour expliquer ce qui les gênait dans le design)…

    J'aime

Laisser un commentaire

