De retour !

Avec des images plein la tête !

Les Chroniques vont se remettre en route petit à petit. A commencer par une prolongation du délai pour vos participations aux 4 ans du blog. On va dire jusqu’à fin septembre, histoire de vous laisser beaucoup plus de temps !

De mon côté, je n’ai rien écrit depuis un mois, si ce n’est quelques haïkus durant les premiers jours de mon séjour, histoire d’essayer de tenir un carnet de voyage. Mais bon, j’ai pas tenu la distance, l’esprit se déconnectant jour après jour pour se mettre lui aussi en vacances. Et ça fait un bien fou !

8 réflexions sur “De retour !

  1. Salut Prince Dragon !
    J’ai bien reçu ton magnifique cadeau ! Ne t’inquiète pas pour cela. 😉
    Je te l’avais confirmé dans un autre commentaire, mais j’aurais dû t’en avertir par mail. J’ai un peu de mal à retrouver un contact spontané avec mon clavier après ce mois sans l’utiliser.
    Bonne soirée !

    J'aime

Laisser un commentaire

