Petite avancée

Mais de grande importance ! J’ai écrit aujourd’hui mes 6 000 premiers caractères depuis longtemps, 6 000 caractères qui sont venus développer ma courte nouvelle La Traque.

Maintenant, il reste à poursuivre ce chantier. Encore deux ou trois passages à ajouter, un ou deux à corriger et agrémenter quelque peu, et je pourrais envoyer le tout à Mots et Légendes.

Le compte à rebours est ainsi lancé. Il me reste cinq jours (plutôt quatre même) pour que le récit soit intégralement dans la boîte. La chose ne sera pas aisée, mais j’espère bien y parvenir !

3 réflexions sur “Petite avancée

  1. Merci Didier ! 🙂
    Il n’est jamais aisé de reprendre un texte auquel on n’a plus touché depuis pas mal de temps, surtout quand il s’agit de l’étoffer. Je me rappelle que tu avais bien aimé cette courte nouvelle, j’espère que la version longue te plaira tout autant, voire davantage. Si jamais elle rate sa qualification pour ce numéro de M&L (résultats à l’automne je pense), je pourrais toujours te l’envoyer par mail pour avoir ton avis ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

