Codex Poeticus : Poésie Cybernétique et Robotique

Le voici enfin paru, le premier numéro thématique du Codex Poeticus.

Au programme, huit textes poétiques, visions diverses d’un futur héxadécimal ou binaire, mais surtout cybernétique et robotique.

On y découvrira notamment mon poème inédit Computerized Love.

Parmi les poèmes qui m’ont le plus marqué, je dirais que Endommager pour mieux éveiller, d’Audrey Megia, m’a particulièrement plu.

Comme pour tous les numéros du Codex, deux versions sont disponibles au téléchargement : une version .pdf très légère avec ses 3,8 Mo, et une version .pps plus lourde (41,7 Mo) mais aussi bien plus complète puisqu’elle propose un accompagnement sonore réalisé par Loïc Tanguy. Immersion complète dans le zine obligatoire avec cette ambiance électronique !

Pour télécharger le n°1 du Codex Poeticus :

Codex Poeticus n°1 : Poésie Cybernétique et Robotique [.pps] (41,7 Mo)

Codex Poeticus n°1 : Poésie Cybernétique et Robotique [.pdf] (3,8 Mo)

3 réflexions sur “Codex Poeticus : Poésie Cybernétique et Robotique

  1. Oh je te remercie, ça me fait très plaisir! J’ai beaucoup aimé ton poème, mais j’ai surtout trouvé ta bio très brillante: tu as poussé le jeu jusqu’au bout et c’est très réussi… talentueux jusque dans les détails 🙂 Au plaisir de te relire bientôt j’espère!

    J'aime

  2. Le version pps est un peu longue au chargement (divshare n’est pas des plus efficaces à ce niveau), mais l’attente en vaut la chandelle ! 😉 @Encredebrume > Comme je te le disais sur ton blog, c’est une belle surprise de savoir que c’est ton poème que j’ai ainsi apprécié ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

