Nuits d’Almor et Les Brèves du Crépuscule : opus 3

Deux webzines fraîchement parus à découvrir dès maintenant (j’en profite pour créer une nouvelle rubrique spécifiquement dédiée à ces parutions, j’y replacerai tous les articles du même acabit posté par le passé) :

Le troisième volume des Nuits d’Almor sur le thème de l’Egypte avec au sommaire 3 nouvelles magnifiquement illustrées, un dossier d’illustrations, divers articles, et toute la vérité vraie sur l’arrêt du zine.

Pour le lire, cliquez sur la superbe couverture signée Yogh !

Le troisième opus (aussi) des Brèves du Crépuscule, avec au programme 4 nouvelles, 5 poèmes et 6 articles, dont un step by step de la couverture par Moon. Comme ci-dessus, il suffit de cliquer sur cette couverture pour accéder au webzine !

Bonnes lectures !

2 réflexions sur “Nuits d’Almor et Les Brèves du Crépuscule : opus 3

  1. Whaou, j’ai Halluciné quand j’ai vu la couv du dernier Nuits d’Almor, la fresque égyptienne de Yogh est vraiment prodigieuse, rien que pour ça la longue attente de cette parution valait vraiment le coup, surtout que le contenu est aussi au rendez-vous, et du coup ça m’a fait tout drôle de voir ma modeste création au milieu de tous ces prodigieux talents, c’est hallucinant, hé hé !!!
    Dans la foulée j’ai aussi téléchargé Brèves du Crépuscules qui m’a l’air tout autant somptueux avec de superbes illustrations et une mise en page impeccable, ne me reste plus qu’à trouver le temps de tout lire maintenant !!!
    Cordialement, Adû

    J'aime

Laisser un commentaire

