Et voilà !

Le basculement complet est désormais effectif ! La version 3 des Chroniques de Noghaard est officiellement disponible à l’adresse initiale : http://nicolasbwulf.free.fr, comme la version précédente. Je viens de vérifier sous Google que les redirections automatiques vers les nouvelles URL fonctionnent sans problèmes. Les images sont à leur place. Tout tourne rond à ce niveau.

Reste à vérifier que les fils RSS restent accessibles, et à remettre en place les quelques pages connexes qui étaient disponibles. Le seul bug actuel concerne la table des matières, qui a perdu une partie de sa mise en page, tout en restant fonctionnelle (ça devrait se régler vite je pense).

Si vous constatez le moindre soucis n’hésitez pas ! Un mail via le formulaire de contact ou un commentaire seront les bienvenus pour faire de cette version l’ultime aboutissement de ces Chroniques !!!

Edit : le basculement des anciens flux rss vers les nouveaux est opérationnel, youpi ! Pas besoin de changer quoi que ce soit dans votre agrégateur préféré pour ceux qui en utilisent un !!!

Edit-bis : mise en page de la table des matières quasiment rétablie à grand renfort de rustines…

Publicités

7 réflexions sur “Et voilà !

  1. @Nalex > C’est clair que c’est chouette d’avoir un nouveau chez soi ! ^^
    Faudra que je t’avatarise au plus vite ! @Didier > Ce thème est vraiment pratique et très classe. Il faut juste penser à adapter les templates des plugins pour que ce soit parfaitement compatible avec sa mise en page un peu différente.
    A part ça, content de te voir dans le coin, ça prouve que les flux sont bien redirigés comme il faut ! 🙂

    J'aime

  2. C’est clair que le design de cette nouvelle version est beaucoup plus sympa !
    Pour ma part, je n’utilise pas les flux RSS, je n’ai toujours pas pris le temps de voir comment ça fonctionne et ce que cela pouvais m’apporter. Même pas honte ^^

    J'aime

  3. @Alsem > en fait le basculement ne m’a pris que 5 minutes ! :-p
    Depuis quelques jours, je n’avais réellement plus touché aux Chroniques… @Roanne > Tu reçois déjà les notifications par mail, ça ferait double emploi ! 😉 Et je suis super heureux que cette nouvelle version vous plaise ! 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s