Chez Dame Winifred…

Outre le projet de mise en place d’une nouvelle version sous Dotclear 2, qui devrait être en ligne à l’été, on peut voir depuis quelques semaines une dernière illustration, pas totalement achevée !

A voir sans tarder chez Dame Winifred !

3 réflexions sur “Chez Dame Winifred…

  1. J’adore déjà la boutique d’Alex et Mag, dès que j’ai des sousous je leur commande quelque chose !
    Concernant Dame Winifred, je croyais que son blog n’était plus ?

    J'aime

  2. Oh que non ! C’est juste la version OB qui n’est plus ! ^_^
    Elle continue toujours à alimenter la version à l’adresse ci-dessus, aussi souvent que possible.
    Nanmého ! Faut suivre un peu !!!!! :-p

    J'aime

Laisser un commentaire

