Encore une bonne nouvelle !

J’ai appris il y a quelques jours que mon calligramme un brin ribonucléique avait été retenu pour le numéro 2 du Codex Poeticus, l’unique webzine poétique SFFF et qui me réussit vraiment bien ! Un numéro sur le thème évocateur Songes de Chimères.

Je suis d’autant plus heureux que c’était mon premier essai de calligramme et que j’avais bien galéré pour obtenir la forme souhaitée. J’espère qu’il sera facile de l’intégrer dans la maquette du zine par contre…

Félicitations également à l’amie Elvys, qui figure elle aussi au sommaire de ce numéro !

J’en profite pour vous livrer le sommaire en entier, bravo à tous les poètes retenus :

  • « Croisée Chat » par Audrey Megia
  • Un haïku par Béryl Asterrel
  • « Combats intérieurs » par Oscar Viguier
  • « Trinitude » par Elvys
  • « De l’origine des monstres » par Floriane Désirée
  • « Sladvales’rahg » par Clément Potier
  • « Un brin ribonucléique » par Nicolas B. Wulf
  • « Chimère d’écailles et de chairs » par Elisabeth Lonnie
5 réflexions sur “Encore une bonne nouvelle !

Laisser un commentaire

