La Saga de l’été (automne, hiver…) sur papier… enfin au moins pour moi !

Je me suis fait un petit plaisir, même s’il s’agit de la version brute telle qu’elle a été publiée ici (sous-entendu, c’est pas disponible pour le moment, mais ça le sera peut-être le jour où je prendrai le temps de corriger tout ce bazar).
Déjà la couverture, avec une toile de Chantal Cardon pour l’illustrer (c’est beau, non ?)

Et puis l’alléchante quatrième de couverture :

Le résultat est vraiment bon pour l’intérieur, la texture de la couverture est hyper agréable, même si son impression est un peu moyenne. Si je compte proposer ce court roman un jour, il faudra aussi que je pense à augmenter la taille des caractères, parce que c’est un peu petit dans cet exemplaire « de travail ».
Je suis trop content de l’avoir enfin reçu !

9 réflexions sur “La Saga de l’été (automne, hiver…) sur papier… enfin au moins pour moi !

  1. Oh, une couverture toute belle, voilà de quoi ravir tout auteur.
    J’ai commencé à lire le prologue et j’essaierai de passer quelques fois (j’avoue que parfois mon emploi du temps ne me laisse guère le temps à la lecture autre que celles sur ID).

    En tout cas, c’est un prologue qui donne envie de lire la suite.Je t’encourage :).

    J'aime

  2. Honte à moi, tout cela me rappelle que je n’ai pas encore lu la fin, alors du coup c’est vraiment dommage que le cadeau ne soit que pour toi, car j’aurai bien investi sur ce coup là, histoire d’avoir un Baldwulf dans ma bibliothèque, hé hé !!!
    Sans indiscrétion, tu l’as fait imprimer où ton livre car on dirait du The Book Edition ?
    En tout cas joli cadeau de l’illustracice pour ta couverture !
    Bien à toi et au plaisir l’ami,
    Adû

    J'aime

  3. Ben ce sont la mise en page et ta phrase sur la texture de la couverture qui m’ont mis la puce à l’oreille, car j’ai acheté le premier album de poésie illustré de Frederianne V (Rêveland opus 1) sorti chez eux, non seulement parce que j’aime beaucoup ce qu’elle fait mais aussi pour me rendre compte de l »impression des illustrations en vue de peut-être y publier moi aussi un mini album graphique, histoire de présenter mon travail autrement que sur le blog, hé hé ! J’avoue que j’ai été plutôt agréablement surpris par l’impression générale, même si il y a quelques imperfections sur certaines images, l’ensemble reste tout à fait correct et surtout présentable à un public. Alors je vais faire comme toi, je vais d’abord faire un essai pour moi et si je suis satisfait du résultat je le publierai sûrement de cette façon, histoire d’étoffer un peu ma nouvelle rubrique publication, hé hé !
    Wait and See, bien à toi l’ami !
    Adû

    J'aime

  4. Au fait je reviens pour dire que je suis assez d’accord avec Roanne pour le titre, "Par delà l’océan" était beaucoup plus parlant à mon avis aussi ! Enfin quoiqu’il en soit, c’est promis dès que je peux je replonge dans l’océan, hé hé !!!
    Adû

    J'aime

  5. Merci l’ami, mais pour les corrections ça devrait être très rapide puisqu’il est surtout question d’un album graphique de présentation de mon univers en général et avec des textes très très courts, pour les histoires il va peut-être encore falloir patienter quelques années, hi hi !!!
    Sinon je suis encore en phase de mise en page, rien n’est encore vraiment définitif pour l’instant, la seule chose vraiment certaine c’est que j’ai une tonne d’essai à trier, hé hé !!!
    Ben de toute façon je pense que parlerai de tout ça en temps et heure sur mon blog, pour l’instant je te souhaite surtout une bonne continuation pour tes propres projets !
    Bien à toi et au plaisir l’ami !
    Adû

    J'aime

Laisser un commentaire

