Au secours !

Après avoir noyé ma nouvelle pour l’AT Eau de Griffe d’Encre, je crois que je suis en train d’endormir celle pour Songe d’une Nuit d’Eté de l’Armoire aux Epices. Les boules… 😦
2 réflexions sur “Au secours !

  1. C’est vraiment dommage que tu n’aies pas pu concrétiser ce songe pour une belle nuit d’été, tu m’en vois désolé l’ami, car j’ai vraiment aimé ta succube tout en poésie pour Ange et Démons !
    Enfin quoiqu’il en soit je te souhaite de nombreuses autres nouvelles pour l’avenir !!!
    Amicalement, Adû

    J'aime

Laisser un commentaire

