Wahou !!!

J’hallucine grave aujourd’hui ! Je viens de relire pour la quinzième fois (au moins) le mail qui est arrivé dans ma boîte mail ce matin… Dreamworks souhaite m’acheter les droits pour adapter Klarg le Troll au ciné ! Les studios pensent que le filon Shrek a été suffisamment exploité et qu’un nouveau personnage à peau verte dans un univers fantasy pourrait renouveler le genre. Je ne sais pas trop quoi répondre, j’ai du mal à réaliser les implications de tout ceci !
7 réflexions sur “Wahou !!!

  1. oui bon hen au lieu de rire, j’ai vraiment cru en toi Bald et je suis la reine des crépidules ! Je viens de regarder mon agenda !
    En tout cas tu m’as fait rire et je vais relire Klarg le Troll vite vite vite avant que les droits soit réservés ;))

    pour le bug c’est le deuxième com que ton site me mange

    J'aime

  2. @elvys > Héhé ! Comme quoi, on peut réussir encore à surprendre ! ^^
    Pour le bug, c’est peut-être quand tu saisis le captcha. Le commentaire ne s’affiche pas s’il est mal saisi… Sinon, quand tu appuies sur entrée après sa saisie, tu affiches juste la prévisualisation du commentaire, mais cela ne le valide pas (il faut cliquer sur envoyer obligatoirement)

    @Gaby > Of course !!! ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

