Une page se tourne…

…avec la fermeture il y a quelques instants de mon précédent blog chez Over-Blog. Mon premier blog, version initiale de ces Chroniques. Ca fait comme un petit pincement au cœur… Mais supprimer à la main chacun des articles qui le composaient pour garder la main dessus, ça faisait de trop pour moi. Alors voilà… La version 1 des Chroniques de Noghaard n’est définitivement plus… Paix à son âme immortelle, qui perdure depuis pratiquement 2 ans ici ! 🙂
3 réflexions sur “Une page se tourne…

  1. Ce qui compte, c’est que tu aies toujours un support à la créativité ^^
    Perso j’ai fermé mes blogs alternatifs, je me suis recentrée sur Plumes Sauvages, et c’est très bien ainsi. J’y ai terminé le ménage, je n’ai plus qu’à mettre à jour régulièrement.

    J'aime

  2. *snif* RIP ! c’est vrai que ça fait quelque chose (même si à vrai dire, je ne savais même pas qu’il existait encore^^), c’est le tout premier blog auquel je me sois attachée, à l’époque… mais comme celui-ci en est le très digne successeur, cela atténue beaucoup le choc !

    J'aime

  3. Et dans la foulée, c’est la première mouture de mes carnets d’apprenti-auteur qui vient d’être supprimée.
    Bientôt ce sera le dernier blog qui traine encore chez OB, celui de Haïkus, mais avant il faut que je récupère tout ce qui n’est pas en ligne ici…
    Et puis, cette version-ci est bien plus pratique (notamment pour mettre des articles hors ligne, très pratique quand un texte part sur le grill !).

    J'aime

Laisser un commentaire

