Idée de nouvelle

Me voilà bien…

Une idée de nouvelle pour l’AT sur l’Eau des éditions Griffe d’Encre m’est venue avant-hier. J’ai écrit une poignée de lignes, mais la deadline est fixée au 31 mars. Ca me paraît un peu chaud quand même pour écrire quelque chose de potable. Dans le même temps, j’aimerais participer au quatrième AT de Piments & Muscade, pour lequel j’ai un solide début de nouvelle à poursuivre…

Comment vais-je réussir à m’organiser et à me canaliser…?

*s’arrache les cheveux…*

5 réflexions sur “Idée de nouvelle

  1. c’est normal d’avoir cette tendance à s’arracher les cheveux quand on s’appelle Bald-wulf… à mon avis tu es tout à fait capable de faire les deux, si tu dévoue ton énergie à faire les choses dans l’ordre : d’abord l’une, ensuite l’autre, le moyen de trancher le plus simple étant la dead line, et le deuxième moyen si c’est la même : d’abord finir la nouvelle entamée pour Piment et muscade, comme ça tu auras au moins quelque chose de fini

    voilà c’était un p’ti conseil à prendre ou à laisser !

    J'aime

  2. C’est bizarre, je me demande ce qu’il y avait dans l’air mardi… Tu es le troisième à ma connaissance à avoir eu une idée ou à avoir commencé la rédaction d’une nouvelle pour L’Eau.
    Pour Au-delà de l’océan, je le lirai un jour mais je ne sais pas quand. Je préfère ne pas donner de délai pour le moment…

    J'aime

Laisser un commentaire

