Silence radio ?

Meuh non ! C’est juste que j’ai eu deux semaines très chargées…
Du coup, le planning des semaines à venir est hyper dense côté écriture (attention, la suite de cet article est bourrée de liens internes et externes…) :

  • Poursuivre et boucler l’épisode 10 de Par-delà l’Océan (seulement 2 700 signes sur les à peu près 20 000 prévus)…
  • Âme en Peine est partie en beta-lecture. C’est ma nouvelle fétiche. J’aimerais lui donner une nouvelle chance de publication en 2009. Alors il va falloir la retravailler une fois encore !
  • Reprendre l’écriture du chapitre 10 de L’éclat de Miriel Ithil. Ce sera l’occasion de rouvrir mon journal de bord, depuis délaissé…
  • Pour rester dans les récits en suspens que j’ai diablement envie de retrouver, il y a aussi les aventures de l’ami Klarg le Troll ! Lui aussi attend de revivre depuis foutrement longtemps le bougre !
  • Enfin, comme évoqué dans l’article précédent, je reprends l’écriture de Sous le sycomore, nouvelle fantastique (?) et se voulant sensuelle… J’ai jusqu’au 21 mars 2009 pour la boucler, et éventuellement l’envoyer en beta-lecture avant la deadline de Piments & Muscade. Ca va être chaud !

Accessoirement, vous avez échappé à un remaniement complet des Chroniques, avec passage en version 2.1.5 de Dotclear (le moteur de ce blog), avec le thème Noviny pour parure. Mais cette version-ci est trop customisée pour être aisément transportable sous la divine version 2 de Dotclear, sans perdre toutes ces fonctionnalités qui me tiennent à cœur… Tant pis !

2 réflexions sur “Silence radio ?

Laisser un commentaire

