Saga de l’été, retour en fanfare !

Oh ! Que vois-je à l’horizon ? Ne serait-ce point l’épisode 9 de Par-delà l’Océan qui se profile à l’horizon ? Il semblerait bien !

La moitié de cette avant-dernière partie est écrite, et je compte bien travailler dessus aujourd’hui et les jours à venir, histoire de me changer les idées avant d’affronter l’échéance qui m’attend jeudi et vendredi !
J’aimerais ensuite enchaîner tout de suite sur le dixième et dernier épisode de cette seconde partie de la Saga Nickolah Dothiriel. Cela évitera non seulement une attente trop longue (parce que là ça devient franchement pénible de ne pas connaître la suite),mais surtout une intrigue trop décousue, ce que me semble être cette première moitié d’épisode.
Quelques révélations se feront au cours de cet épisode, je peux d’ores et déjà l’annoncer !
Rendez-vous donc dans peu de temps pour découvrir celles-ci…

Et si vous voulez faire un peu de rattrapage d’ici là, n’hésitez pas à redécouvrir l’intégralité de cette saga en reprenant depuis le début (si certains souhaitent une version PDF, il suffit de me contacter pour la demander 😉 ) !

6 réflexions sur “Saga de l’été, retour en fanfare !

  1. Un épisode par jour, à ce rythme, même l’épisode 10 sera en ligne avant que tu ais fini ! :-p
    (on peut toujours rêver…)
    A la fin de l’après-midi, vers 18h, l’épisode 9 était quasiment bouclé sur papier. Le final n’a pas eu lieu pour cause de coupure à l’index droit qui m’a stoppé en plein élan créatif… Mais je ne vais pas me laisser arrêter aussi facilement, oh que non !!! 😎

    J'aime

  2. C’est clair, je n’ai toujours pas entamé la lecture de la saga, mais quand j’en aurai le temps tu pourras suivre mon évolution via les petits commentaires que je laisserai.
    D’ici là, bon courage et bonne inspiration pour l’écriture de la suite.

    J'aime

Laisser un commentaire

