Pas le temps de lire ?

Laissez-vous conter l’histoire grâce à un livre audio !
J’ai découvert le site Litterature audio.com hier, collectif proposant des oeuvres littéraires en version audio téléchargeables gratuitement au format mp3. J’y ai trouvé le roman que je suis en train de lire, Trois hommes dans un bateau, ainsi que Jane Eyre, qui fait partie de mes prochaines lectures.
Un bon moyen pour continuer à suivre les bons conseils de Stephen King, qui préconise de lire le plus possible, sans négliger l’apport du livre audio, qui permet de « lire » en conduisant par exemple !

Un site à découvrir et à suivre de près, à l’instar d’Utopod, qui propose chaque mois une nouvelle de SFFF en lecture au format mp3 sous forme de podcast.

4 réflexions sur “Pas le temps de lire ?

  1. Dans mon téléphone ! :-p
    Après tout c’est du mp3…
    Ca peut donc aussi rentrer dans un eee qu’on emmène partout !
    Pour ce qui est de les écouter en conduisant, je reconnais ne pas avoir encore essayé. Pour ma part, j’essaierai via les haut-parleurs de mon téléphone. Si ton auto-radio lit les mp3 (ce qui n’est pas le cas du mien), tu peux aussi passer par lui. Dernière possibilité (pas cool pour la nature), graver tout ça sur des cd en convertissant pour obtenir un cd audio classique… Mais quand tu vois que Jane Eyre dure 20h, je te fais pas un dessin sur la quantité de cd requis… 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

