Compteur légèrement débloqué

Les victoires les plus infimes font parfois beaucoup de bien. Comme le fait d’avoir ouvert de nouveau le fichier du huitième épisode de Par-delà l’Océan, d’avoir corrigé un petit bout de ce qui était écrit, d’avoir récommencé à compléter ce qui reste à en écrire. Pour le moment j’arrive à quelque chose entre un quart et un tiers de la longueur finale.
Pas évident de faire le bilan de ce qui est arrivé lors du dernier épisode mis en ligne, mais je sors de cette partie obligée mais délicate à écrire. Je suis loin d’être satisfait du résultat (j’ai comme la vague impression de me répéter), mais j’espère encore avancer aujourd’hui. Penser boucler l’épisode cette semaine me semble une fois de plus inconcevable, mais peut-être que si je parviens à être efficace ce week end (il faut savoir que je suis l’antithèse absolue de l’efficacité…), l’épisode 8 sera en ligne dans quelques jours.
Ce serait une grande joie pour moi en tout cas ! 🙂
4 réflexions sur “Compteur légèrement débloqué

Laisser un commentaire

