Librio frappe fort

Cette collection de livres à petit prix ne cessera jamais de surprendre l’amoureux des Imaginaires qui je suis. Rappelez-vous, c’était Librio qui avait publié le formidable feuilleton de Stephen King, La ligne verte, en 1996. C’est encore sous ce label que paraissait en 2000 la superbe saga Les derniers hommes de Pierre Bordage. On n’oubliera pas non plus une incursion dans l’horreur lovecraftienne avec La quête de Kadath l’Inconnue, la publication du Dieu Pan, d’Arthur Machen, une des oeuvres fondatrices de celle de Lovecraft. Et puis il y eut aussi la fantasy burlesque, avec Le Peuple du Tapis de l’incroyable Terry Pratchett. Tout ça pour dire que les littératures imaginaires ont su trouver leur place dans cette collection.
Il y eut quelques années de disette cependant… Jusqu’à cet été !
Car voici venir sur les étagères de vos librairies (et supermarchés) préférés…

Le prologue à l’Assassin Royal, écrit à l’occasion de l’anthologie Legends 2 dirigée par Robert Silverberg. Si c’est pas une bonne nouvelle ça !  🙂

Une réflexion sur “Librio frappe fort

  1. AAAAAAAAAAH !
    Et dire que je ne l’ai pas vu aujourd’hui (j’ai fouillé dans les Folio2€ à côté), alors que j’ai fait le tour des librairies. Snif.
    Je me rattraperai bientôt. Merci pour cette superbe nouvelle ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

