Du nouveau dans le design

Facilitons la navigation dans les Chroniques ! Vive le retour d’un menu à onglets ! Vive l’adaptation du thème Freshy !
Et puis comme ça, je vais pouvoir alléger (considérablement) la colonne de droite, qui commençait un peu à être chargée et par conséquent peu lisible… 😉

PS : Euh… Si je prends le temps de faire ça alors que l’épisode 6 est loin d’être bouclé, c’est parce que je n’ai pas encore eu l’illumination concernant celui-ci… Prions pour l’arrivée des Muses sous vingt-quatre heures…

2 réflexions sur “Du nouveau dans le design

  1. bonne amélioration de la présentation ! On s’y retrouve mieux. Et puis c’est bien connu que les tâches communes ouvrent les portes de la créativité (prendre un bain, s’asseoir sous un pommier, gribouiller, revoir le design de ses chroniques, regribouiller, marcher, mince il flotte, …) courage ! Et signale à ta muse que j’attends le fruit de ses efforts le pied ferme demain, si ça peut la booster

    J'aime

Laisser un commentaire

