Premier palier atteint !

Ca y est, la barre symbolique des 50 000 signes (sur les 100 000 intialement prévus) est dépassée pour Par-delà l’Océan. L’épisode 4 avance à un rythme correct et devrait être disponible mercredi.
Jusque là, tout va bien…
3 réflexions sur “Premier palier atteint !

  1. Super ! contente que ça avance… moi j’ai écrit plusieurs petits textes pour me débloquer sur le gros morceau : l’AT fantasy des mots rêveurs… une "bêta lectrice" m’a suggéré de supprimer purement et simplement tout un rebondissement et l’un de mes personnages principal s’avère inconsistant… je rame je rame, enfin pas assez, j’évite de me confronter à ce gros texte là depuis quelques jours… ton enthousiasme m’encourage à m’y remettre. Alors continue avec ton décompte et tes rebondissements au fil de la plume.

    J'aime

  2. Et le quatrième épisode est prêt ! 🙂
    Celui-là, je n’aurais pas peur de le relire sur le moment, et j’en suis a priori assez satisfait.

    @Elvys > Content que mon enthousiasme t’encourage à poursuivre tes efforts ! Il ne faut pas laisser tomber, il y a toujours un moment où ça se débloque dans l’écriture ! 😉
    C’est d’ailleurs ce qui m’est arrivé durant la préparation de l’épisode 4. Je craignais de rester bloqué (ça m’apprendra à ne pas planifier) jusqu’à ce qu’un personnage ne germe dans mon esprit, un personnage très cohérent par rapport au début de l’épisode. Parfois, le déclic ne tient pas à grand chose !

    J'aime

Laisser un commentaire

