Image

Post-it

5 réflexions sur “Post-it

  1. J’ai réussi à trouver un Mc Do avec wifi gratuit ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à m’arranger pour y être mercredi et effectuer la mise en ligne ! 😉
    Et puis, ça pourra toujours me donner une excuse si je ne parviens pas à boucler le deuxième épisode à temps ! :-p

    J'aime

  2. Hmmouais… l’excuse, ce serait une indigestion de Big Mac ? 😯

    Allez, va, t’en fais pas pour si peu. 😉 Tu aurais un jour de retard… moi j’en totalise 35, environ, pour ma fanfiction de Harry Potter (et j’ai absolument pas commencé le chapitre suivant…)

    J'aime

Laisser un commentaire

