Feuilleton de l’été : demandez le programme !

Le dernier commentaire de Gaby m’amène à apporter quelques précisions sur la mise en ligne de Par-delà l’Océan, notre grand feuilleton de l’été (qui commencera avant l’automne, rassurez-vous).
Tout d’abord, la mise en ligne du premier épisode surviendra ce mercredi (sauf si les vents et les courants nous sont défavorables). Je pourrais commencer dès aujourd’hui, puisqu’il y a matière à livrer une première partie, mais j’aimerais réaliser des épisodes d’au moins 10 000 caractères à la fois. Le but étant de créer une saga en dix épisodes (que je vais tâcher de planifier pour éviter la page blanche… tu vois Gaby, je fais des efforts pour m’y mettre ! 😉 ).
Ce qui m’amène tout naturellement à évoquer le rythme de publication. J’aimerais mettre en ligne un épisode chaque semaine, en me fixant le mercredi comme jour repère. Si l’on calcule bien, cela devrait faire une conclusion de récit le mercredi 17 septembre. Ouf ! L’automne ne sera pas encore là ! Même si ce sera moins une !
Bien entendu, il va falloir tenir ce rythme, c’est la première fois que je m’impose des dates précises de mise en ligne, avec un récit qui reste à écrire. Alors prions tous ensemble pour que les Divines Muses de l’Inspiration soient avec moi (et avec mon esprit), et rien ne pourra empêcher Nickolah Dothiriel de voguer jusqu’à la révélation de son Destin !!!
7 réflexions sur “Feuilleton de l’été : demandez le programme !

  1. bon courage en esperant que tu arrives a respecter tes délai de livraison lol.
    J’espere ne pas avoir trop parlé troll pour que tout le monde puisse comprendre.
    Bon courage et bon vent pour cette super saga.

    J'aime

  2. C’est un bon rythme. C’est risqué mais c’est ma façon d’écrire les aventures de Zordar. J’ai une vague trame au départ et quelques scènes en tête et je me lançe ! je reconnais que parfois, il y a des coups de moins bien.
    Bon courage Bald ! On va suivre tout ça !

    J'aime

  3. C’est carrément des devoirs de vacances que tu t’imposes là cher ami, le challenge est de taille mais je crois savoir que le capitaine à les épaules pour relever ce défi, hé hé !!!
    Bon courage et au plaisir de te lire,
    A bientôt, Adû

    J'aime

  4. Je suis espantée par le fait que tu puisses planifier avec autant de rigueur la parution de ton feuilleton… voilà pourquoi il y en a qui on le don pour écrire et les autres pas (évidemment, je me classe dans la seconde catégorie, pas rapport aux mots, ça j’arrive à gérer, mais par rapport à la rigueur et au suivi d’une écriture sur la durée, j’aurai fait un très mauvais écrivain, avec toujours quelqu’un derrière pour me rappeler à l’ordre hé, hé)
    Bon courage donc et le mercredi, ça va me rappeler quand on filait regardait Zorro étant mômes, Mémé comprise… un feuilleton ça aussi hé, hé

    J'aime

Laisser un commentaire

