Le tag portrait Google

Je remonte cette chaîne depuis le fin fond des temps. C’est Tonton Zordar qui m’y a lié.
Le pauvre ne se souvient peut-être même plus qu’il l’a fait. Mais comme c’est aujourd’hui son anniversaire (happy birthday Zouzou !), je vais quand même m’y mettre !

Le principe : Vous devez répondre aux 6 questions suivantes en utilisant la recherche d’images Google pour définir votre réponse. Contrainte : vous n’avez le droit que d’utiliser la première ligne d’images proposée par Google.
Une fois que vous avez répondu aux 6 questions, à vous de taguer six personnes de votre choix.

Pour ce dernier morceau, trois mois après les hostilités, à peu près tout le monde a dû y passer, ce qui n’empêche pas les rescapés de se lancer eux aussi ! 😉
J’y vais :

Que seriez-vous si vous étiez un animal ?

Quelle est votre couleur préférée ?

Quelle est votre nourriture préférée ?

Quelle est votre boisson du matin ?

Quel est votre objet préféré ?

Quel endroit (ville, pays) aimeriez-vous visiter ?

Et voilà ! ^^

4 réflexions sur “Le tag portrait Google

  1. Vieux motard que jeune mec de toute façon hé, hé… J’ai fait ça aussi, il y a un temps…(façon dragonne évidemment, pratique mon personnage pour délirer un peu plus)
    Le patelin, j’aurai pu ficher le même cliché, si j’avais fait ça d’une manière "académique", mon rêve également.
    Bécots virtuels et je file, du retard évidemment

    J'aime

Laisser un commentaire

