Attention : Peinture fraîche !

Comme annoncé précédemment, nouveau thème pour les Chroniques, thème qui cette fois-ci devrait s’avérer seyant jusque sur un écran 7″ !  😉
Retour à davantage de simplicité avec ce design à peine retouché depuis Easyweb Black. J’espère que vous apprécierez tout autant que moi ces nouveaux habits !

5 réflexions sur “Attention : Peinture fraîche !

  1. Moi j’aime bien, comme dit Roanne, c’est sobre et classe, et tant mieux si ça permet (à toi et à nous) de se concentrer davantage sur le contenu.
    Après, je serais pas contre un peu plus de touche personnelle 😉 Mais ça peut venir au fur et à mesure.

    J'aime

  2. Tiens, deux trois suggestions comme ça pour la touche personnelle : changer le fond en bandes obliques, pourquoi pas la couleur, et remplacer les points des headers qui sont juste un rappel bidon du logo de Dotclear par quelque chose de moins froid.

    My two cents…

    J'aime

Laisser un commentaire

