Itinéraires#3 : Bourreaux et Assassins

Aiguisez vos haches, préparez votre silencieux, ajustez vos lunettes noires ou votre cagoule, car le voici arrivé, aussi chaud qu’un calice de sang frais, le troisième opus d’Itinéraires !
Au programme des réjouissances de ce volume consacré aux bourreaux et aux assassins :
ÉDITORIAL Willem LUKUSA
LES REQUÉRANTS (Partie I) Willem LUKUSA
L’INSAISISSABLE ÉCLAT DE SAVOIR Aude LABROT
DIALECTIQUE DE L’ASSASSIN Willem LUKUSA
AN ANAON Nicolas B. WULF
LE GESTE BAROQUE DU BOURREAU Cyril CARAU & Willem LUKUSA
BENNIE L’ARTISTE Aurélie GISBERT
LES VOIES DE L’ÉCHAFAUD Caroline RAVEL
À MORT! Marianne LESAGE
LA HACHE DE JUSTICE Kaliom L. KAFFIN
LES REQUÉRANTS (Partie II) Willem LUKUSA
Couverture :
Alain DULON
Illustrations :
ALDA
Mathieu COUDRAY (Maz)
NELYHANN
Olivier SANFILIPPO (Akae)
Alain VALET
Quoi ? Vous n’êtes pas déjà en train de le télécharger en cliquant sur sa couverture ci-dessous ? Ne voyez-vous donc pas ce petit point rouge sur votre poitrine ? Allez ! On se presse !

Et n’hésitez pas à aller commenter votre lecture sur le forum des Chemins de l’Aube, si vous ne voulez pas que je dépose un contrat sur votre tête !

Une réflexion sur “Itinéraires#3 : Bourreaux et Assassins

  1. Salut l’artiste, voilà c’est fait je viens de le rajouter à ma collection de webzines, et je vais lire ça tranquillement ce week-end, déjà j’ai pu admirer les superbes illustrations. Et toutes mes félicitations pour An Anaon, tu sais combien j’aime ce texte, hé hé !!!
    Bien à toi, Adû

    J'aime

Laisser un commentaire

