Le rêveur solitaire : sortie sur papier !

Le voici, le voilà ! Vous l’avez peut-être déjà savouré dans sa version pdf, Le rêveur solitaire est désormais disponible en version papier, avec des illustrations en noir et blanc, sur Lulu.com.
Cliquez sur sa couverture pour aller le commander !

Merci à Zabi, qui s’est chargé de créer la maquette de ce petit recueil où j’ai le bonheur de retrouver l’un de mes poèmes ! 🙂

3 réflexions sur “Le rêveur solitaire : sortie sur papier !

  1. C’est génial qu’il soit dispo en version papier ! Génial génial car perso j’ai du mal à lire en fichier .pdf
    Du coup je me mets l’adresse de côté, je le commanderai certainement en juin.

    J'aime

Laisser un commentaire

