L’âge de raison ?

Alda ayant vendu la mèche (de cheveux) sur ma vieillitude +1 depuis hier, il faut que je prenne une décision dénotant ma soudaine poussée de sagesse…
Il y a trop longtemps que je me consacre à l’écriture de L’éclat de Miriel Ithil, et je pense y mettre un terme une fois écrits les chapitres 10 et 11 (ce dernier s’ajoutant au plan initial pour permettre de boucler le récit). Je souhaite que 2008 soit une année de renouveau du point de vue de l’écriture, et cela passe par un nouveau projet de roman, ou peut-être de novella pour être moins gourmand. L’unique info que je puisse laisser filtrer à ce sujet (en même temps c’est parce qu’il s’agit de la seule dont je sois certain), c’est qu’il s’agira de cyber-fantasy, à l’instar d’An Anaon, la Traque, ou encore En mémoire de Kinu, qui pourrait d’ailleurs constituer une base pour ce nouveau récit.

En attendant un prochain article relatant mon extraordinaire voyage sur la piste des dragons oubliés, allez donc jeter un oeil sur la dernière planche mise en ligne sur DonjonPiratePirate, elle est savoureuse ! 😉

2 réflexions sur “L’âge de raison ?

  1. Joyeux anniversaire Amigo 🙂 🙂

    Ton programme 2008 semble bien chargé. Je doute pas que pleins de trés belles idées surgissent dans ta plume.

    Pour moi, ce sera moins d’écriture et plus de lectures dans la mesure du possible. Je viens de m’attaquer (enfin) à la roue du temps.

    @ bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

