Sur la Piste… du Perce Oreille

Mon petit doigt m’a dit que cette année, le Perce Oreille devrait détenir dans sa hotte ce précieux objet, récit du dernier voyage du plus grand aventurier de notre temps !

Attente fébrile comme vous l’imaginez aisément…

En patientant, deux choses à faire : lire l’épique chronique que l’ami Adû fait de son voyage sur la Piste des Dragons Oubliés et vous rendre ce week end à Montreuil pour y rencontrer Elian Black’Mor, Carine-M et Patrick Jézéquel !

2 réflexions sur “Sur la Piste… du Perce Oreille

  1. Salut à toi Bald !!!
    Et ben j’espère que le Perce Oreille va être généreux cet année car en ce qui me concerne j’ai déjà fait un gros trou dans la cagnotte, et je retourne au salon demain, aîe aîe aïe !!!
    J’essaierai de faire un petit topo de mon périple sur mon blog, dans la semaine, hé hé !!!
    Bien à toi l’ami rêveur !
    Adû

    J'aime

  2. Oui, j’ai vu l’excellente nouvelle de la sortie du 3ème et dernier opus chez Adu. Excellent !
    Sinon je ne te confirme que ça vaut la peine de débourser pour "Des milliards de tapis de cheveux". Je ne regrette pas d’avoir acheté la version L’Atalante car le format est très agréable à lire et la couverture tout à fait dans le ton du sujet.

    J'aime

Laisser un commentaire

