Cat wash






Attention : Cannelle étant une cascadeuse professionnelle,
votre chat ne pourrait pas en faire autant !
4 réflexions sur “Cat wash

  1. LA solution : toujours fermer le tambour ^^
    Qu’est-ce qu’elle a changé la demoiselle… jolie comme tout !
    Fichtre, j’ai du retard… bon, je réponds simplement à vos com à toi et Zordar au sujet de Stardust.
    Sachez d’abord que je n’ai pas lu le livre, donc pas de référence.
    Le film est prévisible dans le sens intrigue classique avec fin sans surprise, donc très bien à voir avec des enfants.
    Mais en plus, il y a de bons acteurs, de l’humour et des effets spéciaux maîtrisés, donc perso ça m’a beaucoup plu, sans prétention.
    Du côté de mon Wiking, il a quand même trouvé le temps long avant l’arrivée désopilante de De Niro et de son équipage de durs à cuire.
    Pour ma part, c’est Michele Pfifer que j’ai trouvée excellente dans son rôle à contre emploi, avec des mimique géniales.
    Un bon moment, un film que je ne conseille pas aux cyniques, il est fait pour rire et se détendre en famille.
    Un vrai conte de sorcières romanesque en bref.

    J'aime

  2. Rooooo, comment elle est mimi avec des superbes yeux bleus comme en avaient ma Futuna.

    Marcus aime beaucoup regardé la machine à laver tourner au hublot mais il a encore pas l’idée d’y rentrer. En revanche, il trempe toujours autant ses jouets dans son bol d’eau.

    Ah les chats sont merveilleux quand même !

    @ bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

