En vrac…

Pas facile de reprendre contact avec son blog quand on ne s’y est plus attaché pendant tant de temps… C’est un peu comme revoir un ami après une longue période, on ne sait plus trop par où commencer !

Déjà par dire qu’un des projets qui m’intéressait potentiellement ne me prendra finalement pas de temps. Tout simplement parce qu’il y a des moments où il faut savoir dire « stop ! » à l’accumulation des engagements, si l’on veut conserver un minimum de temps pour vivre ! Et puis l’aspect qui me plaisait le plus dans ce projet semble finalement infime comparativement à la prise de tête que la mise en forme de tout cela me paraîtrait représenter… Alors ce sera sans moi que cela se fera !

Pour revenir à quelque chose qui soit en rapport avec ce qui nous passionne tous… la fantasy, un premier trailer de l’adaptation de Lancedragon en film d’animation est visible sur Elbakin.net. C’est pas très alléchant pour le moment, mais ce n’est pas encore finalisé, alors attendons pour enfin prononcer un verdict sur cette transposition.

Au niveau des AT, je dois reconnaître que le dernier que Nuits d’Almor ait lancé attise et aiguise mon appétit pour l’écriture, et me donne l’envie de reprendre la plume, pour quelques mots… Dans le même temps, je suis toujours dans l’attente des résultats de l’AT Bourreaux & Assassins des Chemins de l’Aube, surtout que je mise beaucoup d’espoir en An Anaon, une de mes nouvelles favorites. A suivre donc…

Ainsi ces Chroniques reprennent-elles vie petit à petit, en espérant que ce ne sera pas qu’un soubresaut et que je posterai régulièrement, à défaut de quotidiennement…

3 réflexions sur “En vrac…

  1. Salut Bald !!!

    Et ben moi je le trouve pas mal du tout ce trailer de Lancedragon, et il m’a au contraire bien alléché, foi de dragon, hé hé !!!

    Sinon l’AT sur l’égypte m’intéresse aussi, enfin plutôt l’AI à vrai dire, car j’ai déjà une petite idée d’illu qui me trotte dans la tête !

    Sinon comme tu dis, on ne peux pas tout faire dans la vie, le plus dur c’est de choisir ses priorités, hé hé !

    Bien à toi et bon week-end l’ami,
    Adû

    J'aime

  2. Alors finalement tu laisses de côté le projet qui te retenais et tu reviens un peu sur la blogosphère et beaucoup à ton clavier ?
    Je ne vais pas te mentir : tu manques dans le coin, donc ravie de te revoir.
    Pour ma part tu l’as constaté, même si j’ai levé le pied côté navigation, je reste parmi les fidèles de tes contrées et de celles de ta Fée.
    Au fait, le chat va bien ? Pas trop de bêtises ? lol

    J'aime

Laisser un commentaire

