Still alive

Juste un petit mot pour dire que Noghaard n’a pas encore été envahi, et que je n’ai pas été bouté dehors ! C’est juste qu’actuellement l’écriture (et la lecture, mises à part quelques BD sympa) n’est pas une composante de mon existence. Mes pensées sont tournées vers d’autres activités tout aussi passionnantes, mais peu en lien avec les Imaginaires (quoique…). Tout ceci est donc une pause à durée indéterminée, mais je n’oublie ni ce blog (sur lequel je passe au moins tous les 2-3 jours), ni vous autres amis lecteurs et voyageurs !
Alors à bientôt pour de nouvelles aventures !
6 réflexions sur “Still alive

  1. J’ignore ce qui te rend si discret mais ça fait du bien d’avoir de tes nouvelles ^^ j’avoue que j’ai fini par en demander sur le forum "Les chemins de l’aube" car je commençais à m’inquiéter.
    J’espère que tout se passe bien pour toi et pour dame Winifred et que ce projet qui te retient de façon indéterminée va bien se passer.
    J’imagine qu’on va devoir patienter pour la suite des aventures de Baldwulf, mais si c’est pour la bonne cause pas de soucis !

    J'aime

  2. Ouf ! Ravie de pouvoir enfin commenter ! Jusqu’ici j’avais un mal fou quand la fenêtre pour voulait s’afficher évidemment ! On a tous droit de faire une pause, quand et ou bon nous semble, c’est la liberté d’un blog non ? Alors pas d’inquiétude… on patiente… Bonne semaine Baldwulf

    J'aime

  3. Salut à toi Baldwulf !!!

    Ha ben oui, moi aussi justement je me demandais où tu étais passé, j’ai eu peur qu’un dragon mal luné te prenne pour son petit déjeuner, hi hi !!!

    C’est bien de nous rassurer sur la diversité de tes activités, le principal c’est que tu t’éclates !!!

    Je ne sais pas si c’est contagieux, mais moi aussi côté écriture c’est plutôt laborieux en ce moment, mais d’un autre côté je m’éclate dans le graphisme, activité où je me sens de plus en plus à l’aise, hé hé hé !!!

    Je viens même d’ouvrir une nouvelle contrée à découvrir ici : annureve.over-blog.fr
    si ça te dis d’y jeter un oeil avisé !!!

    Bien à toi et bonne continuation dans tes nouvelles occupations !

    Amitiés, Adû

    J'aime

Laisser un commentaire

