Y a du nouveau…

…pas ici, mais chez Dame Winifred. Nouveau design provisoire, qui présage de ce que sera celui à venir. Et puis on notera l’arrivée d’un personnage qui, je l’espère, apparaîtra régulièrement ! 🙂
Envie de découvrir cet habillage tout frais ? Cliquez donc sur la capture d’écran ci-dessous !

6 réflexions sur “Y a du nouveau…

  1. Hou la la je suis un peu en retard par ici, mais apparemment tu as l’air un peu en stanb-by aussi, j’espère que tout va bien pour toi l’ami, hé hé !!

    En attendant de tes nouvelles, je vais aller faire un petit coucou à ta douce, en tout bien et tout honneur bien sur, hi hi !!!

    Bien à toi Maître Baldwulf !!!

    Adû

    J'aime

Laisser un commentaire

